Descriptif du poste

MARGUERITE RECRUTE UN OU UNE CARE MANAGER (h/f)

Vous recherchez un poste challengeant et souhaitez vous impliquer dans le mieux-vieillir et l’accompagnement des aidants auprès des personnes dépendantes ?

Alors rejoignez Marguerite ! Cette entreprise spécialiste du care management, membre du Réseau AUXI’life, a pour vocation de venir en aide aux personnes fragiles ou âgées mais aussi aux aidants.

Marguerite organise et coordonne des solutions (démarches, solutions de vie, loisirs…), adaptées et respectueuses des divers modes de vie par la mise en place de contrats avec des structures d’actions sociales, des collectivités, des assureurs, des entreprises et ponctuellement directement avec des particuliers.

Sur ce poste à haute valeur humaine, vous orientez le couple aidant/aidé vers les bons dispositifs d’aide et assurez la mise en relation avec les professionnels préalablement identifiés et qualifiés.

Vous intervenez donc dans la prise en charge des situations complexes (aides financières, orientation, etc.)
Vous menez des évaluations 360 dans le cadre d’une prise en charge globale.
Vous menez le suivi et la qualité notamment via des reporting.

Profil recherché

Votre profil :

Titulaire d’un Diplôme d’Etat ou niveau équivalent dans le domaine social (assistant de service social / IDE, ergo thérapeute, conseiller en économie sociale et familiale…).
Vous avez une première expérience significative dans les services à destination des personnes fragiles qui vous a permis de développer votre capacité d’adaptation, d’autonomie et d’initiatives.
Vous maitrisez les aides à destination des aidés et des aidants, les différents professionnels du secteur ainsi que les acteurs et les dispositifs mobilisables.
La maîtrise des outils bureautiques et informatiques, pour le numérique, est indispensable
L’anglais est un plus pour ce poste.

Modalités :
CDI 35h/ semaine à pourvoir immédiatement.
Poste basé sur PARIS 14e.
Horaires : 9h/17h ou 10h/18h.
Rémunération selon profil – à partir de 2000€ brut.